COGNITUM Software ajoute une fonction d’analyse des autorisations de partage de fichiers dans go:Identity

go:Identity, la solution de gestion des identités de COGNITUM Software, affiche désormais les autorisations de partage de fichiers dans le contexte des identités. À cet effet, les autorisations NTFS sont corrélées avec les appartenances réelles dans les groupes AD. Cette nouvelle fonctionnalité apporte une meilleure visibilité à votre gestion des accès aux partages de fichiers.

Vous voulez savoir à quoi vos utilisateurs ont effectivement accès. Vous avez également besoin de ces informations pour vos serveurs de fichiers, qui sont sécurisés par les autorisations de groupes Active Directory®. Cependant, les autorisations réelles sont souvent difficiles à déterminer, car elles sont stockées dans les ACL (liste de contrôle d'accès) et ne sont pas affichées dans l'administration AD.

go:Identity propose désormais une fonction d'affichage et d'analyse pour l'autorisation de partage de fichiers. Il relie les informations d'autorisation des ACL aux utilisateurs AD et à leurs comptes, aux appartenances aux groupes et aux informations d'identité. De cette manière, toutes les autorisations de partage de fichiers d'une identité ou tous les droits d'accès à un dossier de partage de fichiers spécifique peuvent être affichés. Cela rend également visibles toutes les exceptions non intentionnellement accordées et dangereuses.

Les informations sont affichées dans la vue centrale des autorisations des identités. Cela vous permet de répondre facilement et rapidement aux questions sur les autorisations effectives sur les dossiers en partage de fichiers.

Intéressé? Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'analyse des autorisations de partage de fichiers ici. Vous êtes également invités à nous contacter directement.